Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LHB655

LHB655

 - 
519 membres
Voir la description

Home Cinéma Blu-Ray 3D - Enceintes arrières sans fil Puissance totale de 1000 Watts RMS Smart TV, 1 sortie HDMI Technologies Bluetooth, DLNA

Rejoindre

Problème d'utilisation de mon home cinéma

Bonjour, J'ai deux difficultés avec mon home cinéma. Je n'arrive pas à avoir le son de la télé sur le home cinéma. Aussi, je n'arrive pas à faire marcher toutes les enceintes. Merci de m'aider

Consulter les 8 réponses à la question Problème d'utilisation de mon home cinéma

  • Bonjour, il y a une seule solution pour avoir le son de la télé sur le home cinéma, passer par la sortie optique est configuré home cinéma sur optimal. Pour activer le son sur toutes les enceintes il faut avoir le menu de l'homme cinéma sur la télé aller dans paramètres et en fonction du mode sélectionner la sortie se fait surtout les haut-parleurs : sur la télé un dessin indique les enceintes qui sont utiliseés
  • Bonjour Moi j'ai réglé le problème en utilisant un cable HDMI adapté et permettant d'avoir la fonction ARC. Mais il faut également que le téléviseur ait cette fonction ARC. Dans le menu du téléviseur il faut aller dans la rubrique son des paramètres, ouvrir la fonction ARC et régler la sortie du son par la fonction easylink - j'ai un téléviseur Philips qui a ces fonctions. Pour les enceintes si tous les branchements sont ok, toutes les enceintes ne fonctionnent pas systématiquement, je pense que cela dépend de l'émission ou du film et du type de son enregistré. Espérant vous avoir aidé
  • avez-vous eu le marchand installer le système? vous utilisez un câble optique entre le téléviseur et le système?
  • Bonjour il vous faut un un cable optique pour avoir le son de la télé et de mettre sur le mode optical du home , pour les enceintes il vous appuyer sur la touche sound effect de la télécommande et se mettre sur très/bass
  • C'est très simple il faut brancher votre télé avec un câble optical ( prise carré) puis paramétré votre télé pour quelle sorte uniquement le son par loptical. Puis mettre lhome cinéma aussi sur optical et sur la télécommande au milieu à gauche il y a bouton qui permis de choisir le mode standard 2.1 ou cinéma 5.1 ou football 5.1 ou basse 5.1 etc ( désolé je ne suis pas chez moi je suis un peu flou)
  • bonjour jour pour avoir le son de votre télé il faut avoir un câble INPUT bien sur il fau que votre tele a une sorti son , avez-vous bien brancher les enceintes dans leur couleur initiale ?
  • Sur Optical*
  • Va sur YouTube tape ton probleme et regarde les vidéo qui peuvent résoudre ton problème ! J avais les meme problèmes J ai tout réglé avec une vidéo posté mais je me r apl pas du titre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit