Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LHB655

LHB655

 - 
519 membres
Voir la description

Home Cinéma Blu-Ray 3D - Enceintes arrières sans fil Puissance totale de 1000 Watts RMS Smart TV, 1 sortie HDMI Technologies Bluetooth, DLNA

Rejoindre

Longueur fil enceinte

Bonjour, Est-ce que les fil des enceintes à mettre derriere le canapé sont assez long ? combien mesures t'ils? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Longueur fil enceinte

  • Bonjour! Oui elles sont assez longes cela les différencies des autres flls avant centrale et caisson basse! Longueur 4 mètres max approximative! Voilà j'espère que ma réponse vous donnera satisfaction! Perso je suis très content de cet home cinéma avec lecteur Blu-ray 3D avec les derniers codecs pour un son plus pur! Et grâce à un cable optique branché du home à la TV le son des chaînes de ma free et les jeux consoles sortent des enceintes! Parfait! Teès bon rapport qualité prix et simple à utiliser! Cordialement'
  • Oui les fils sont globalement assez longs pour les enceintes arrières, cependant rien ne vous empêche de les prolonger en achetant un complément de fil. C'est ce que j'ai du faire pour mon enceinte la plus éloignée. Aucun problème Bonne installation
  • Les fils pour les enceintes arrières font bien plus de 4m, j'ai contourné le canapé d'angle pour une des enceintes et il reste encore de la longueur
  • Environ 10 m
  • Bonjour oui les fils sont très long il doivent faire environ 10 a 15 mètres . Personnellement je les ai fais passer par les combles et redescendre sans aucun soucis de raccord
  • Bonjour, oui les fils deos enceintes arrières sont long, meme ceux de l'avant, j'ai réussi a les faire longer le mur avec des baguettes sur environ 8 metres
  • Bonjour oui il dont assez long env 4 m pour les plus éloignés et 1 m pour les plus pres
  • il mesure 2a3m c'est assez long

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit