Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LHB655

LHB655

 - 
519 membres
Voir la description

Home Cinéma Blu-Ray 3D - Enceintes arrières sans fil Puissance totale de 1000 Watts RMS Smart TV, 1 sortie HDMI Technologies Bluetooth, DLNA

Rejoindre

Les ports ne marchent pas

Bonjour Je voudrais votre aide svp. Je viens d'acheter mon home cinéma LG LHB655 il y a une 2 semaines. Au début tout marchait à merveille. Puis quelques jours après, j'ai constaté que 3 speakers ne marchent pas. Après plusieurs tests, je me rends compte que les Ports REAR R; CENTER et FRONT L ne laissent pas passer le son dans les speakers. Je n'ai pas fait de réglages particuliers, puisque je ne maitrise pas bien l'appareil. J'ai peur qu'une panne soit à l'origine de ça. C'est trop tôt de parler de pannes à ce stade à mon sens. Je vous prie donc de me proposer une solution pour que je puisse profiter de mon appareil. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Les ports ne marchent pas

  • Bonjour Le problème a été résolu. Je voudrais sincèrement vous dire MERCI du fond du coeur pour les solutions que vous m'avez proposées. Il s'agissait effectivement d'un problème de réglage des enceintes. J'ai dû couper le son dans les 3 speakers sans m'en rendre compte. J'ai essayé toutes vos propositions de solutions. Et maintenant, tout marche parfaitement. Je vous suis infiniment reconnaissant. Dieu vous bénisse et vous garde ??????
  • Bonjour la seul solution que j ai il suffit d appuyer sur la touche" sound effect" de la télécommande et de faire défiler les différentes option proposées car certaine désactive le son sur certaines enceintes suivant ce que vous regardez je le laisse en mode cinéma . j espère avoir solutionné votre problème
  • oui je pense moi aussi de bien les regler et verifier les branchements
  • Bonjour fait le reglage des enceintes et regarde si elle sont bien branche
  • Bonjour fait le reglage des enceintes et regarde si elle sont bien branche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit