Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LHB655

LHB655

 - 
519 membres
Voir la description

Home Cinéma Blu-Ray 3D - Enceintes arrières sans fil Puissance totale de 1000 Watts RMS Smart TV, 1 sortie HDMI Technologies Bluetooth, DLNA

Rejoindre

Branchements

Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les sorties TV nécessaires au branchement du home cinéma, afin d'acheter une télé appropriée lorsque je le reçevrai. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Branchements

  • Mr Bjr! Par rapport à votre question,je dirai que les vendeurs en magasin sont mieux placés pour vous répondre,ou regarder le descriptif technique de votre article en ligne. Merci....
  • Merci pour toutes vos réponses ! Ma télé est une Thompson, mais tant pis j'achèterai le câble optique en plus de l'HDMI
  • HDMI - optical
  • Perso cable HDMI et cable optique pour une meilleure qualité sonore quand on regarde seulement la TV! Ta TV doit être équipée prise HDMI et entrée optique!
  • Bonjour cordon HDMI et cordon optique digital
  • Hdmi et optique
  • Bonjour Il faut une prise HDMI avec un cable assurant la fonction ARC. Mais ce que je vous conseille est d'acheter un téléviseur LG avec Bluetooth car ce sera totalement compatible et sans fil. Meilleures salutations
  • Bonjour, sur toutes les TV récentes vous aurez une prise HDMI donc aucun soucis.. vérifier peut être si elle dispose d'une entrée optique (optionnel) cdlt
  • Bonjour, vous pouvez brancher le home cinéma en : Bluetooth, Jack 3.5, Optique ou si vous avez une TV LG vous pouvez la connecter sans fil si je ne me trompe pas. Bonne journée.
  • Bonjour avec une prise HDMI tout simplement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit