Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LHB655

LHB655

 - 
519 membres
Voir la description

Home Cinéma Blu-Ray 3D - Enceintes arrières sans fil Puissance totale de 1000 Watts RMS Smart TV, 1 sortie HDMI Technologies Bluetooth, DLNA

Rejoindre

Bluetooth

Bonjour,J'aimerais mettre le son de ma tablette asus sur mon home cinem lg mais n'y arrive pasPareil pour les 2 tél du foyer ! Comment faire svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bluetooth

  • bonjour, je confirme la réponse de manucout. pensez bien à mettre votre appareil en mode bluetooth visible aussi. a bientot
  • Non malheureusement je n'ai pas l option bluetooth dans le dit menu.
  • bonjour vous devez changer votre source sur tv mettez vous sur BD HTS puis q quand vous êtes sur la page d accueil dj home cinéma aller sur entrée cliquer puis sélectionner Bluetooth vous n avez plus qu' à mettre votre appareil externe en bluetooth et écouter le son de l appareil j espère vous avoir aider
  • bonjour vous devez changer votre source sur tv mettez vous sur BD HTS puis q quand vous êtes sur la page d accueil dj home cinéma aller sur entrée cliquer puis sélectionner Bluetooth vous n avez plus qu' à mettre votre appareil externe en bluetooth et écouter le son de l appareil j espère vous avoir aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit