Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG V30

LG V30

 - 
29 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.1.2 - Nougat - 4G+ Écran tactile 6"" (15,2cm) - OLED Quad HD 2880x1440 pixels Processeur octo-cœur 2,45 GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 16 mégapixels + 13 mégapixels - Vidéo UHD 4K"

Rejoindre

Obtenir l'OS 9.1 Pie pour effectuer la mise à jour de mon LG V30+

Bonjour, 
Courrier m'indiquer comment télécharger l'OS 9.1 Pie pour effectuer la mise à jour de mon LG V30+ .En effet , je l'ai à plusieurs fois demandée dans les paramètres du smartphone qui me répond ne pas avoir de mise à jour pour l'instant . A savoir que mon mobile est toujours en OS 7.1.2 avec mise à jour de sécurité qui date du 1 avril 2018. Merci pour votre réponse . 

Consulter les 2 réponses à la question Obtenir l'OS 9.1 Pie pour effectuer la mise à jour de mon LG V30+

  • Message bien reçu.

    La mise à jour de Mon LG V 30 s'est faite automatiquement après une réinitialisation complète d'usine. C'est ce que Je vous conseil de faire. Penser à vos sauvegardes auparavant.

    Salutations.

  • Je n'ai plus ce téléphone depuis Noël 2018 mais je pense que les MAJ ne sont plus garanties du fait de son ancienneté. En effet, celles-ci sont proposées par Google 2 ans après la sortie du téléphone mais à vérifier sur le site LG...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit