Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG V30

LG V30

 - 
29 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.1.2 - Nougat - 4G+ Écran tactile 6"" (15,2cm) - OLED Quad HD 2880x1440 pixels Processeur octo-cœur 2,45 GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 16 mégapixels + 13 mégapixels - Vidéo UHD 4K"

Rejoindre

13 questions sur la communauté LG V30 - Smartphone - LG

chargement

Le LG V30 est-il compatible au chargement sans fil?

Obtenir l'OS 9.1 Pie pour effectuer la mise à jour de mon LG V30+

Bonjour, Courrier m'indiquer comment télécharger l'OS 9.1 Pie pour effectuer la mise à jour de mon LG V30+ .En effet , je l'ai à plusieurs fois demandée dans les paramètres du smartphone qui me répond ne pas avoir de mise à jour pour l'instant . A savoir ... voir la suite

operateur

Bonjour, le LG V 30 n'est pas utilisable chez orange, quel opérateur permet de s'en servir? Merci

Manuel du lg v30 thinq

Bonjour, recherche Manuel d'utilisation du smartphone lg v30 thinq merci d'avance

Modes d'emploi du LG V30

Bonjour. Je viens d'acheter le LG V30 et je cherche les modes d'emploi existants. Si quelqu'un peut m'indiquer où les trouver. Merci par avance. Paul

cherche les modes d'emploi du LG V30

bonjour Tous les modes d'emploi du LG V30 merci

Répondre

Différence avec le LG G6 ?

Bonjour, Qu'à t'il de plus ou de moins que le LG G6? merci

Nbr de puces

Bonjour, Svp est-ce que téléphone possède une puce ou deux? merci

Mise à jour Oreo en France pour V30+

Bonjour, Quand Android Oreo sera mise à jour pour mon V30+ DS ? Merci

Répondre

Mise à jour Android

Bonjour Sera-t-il mis à jour Android régulière, de la réponse à cette question dépend mon achat, sinon j'achèterai le Pixel 2 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit