Bonjour, le problème du 4.1 c'est que c'est un peux une configuration batarde et je l'ai appris à mes dépends. En effets le canal réservé à la voix est moins bien perceptible vu qu'il manque une sortie. Quand vous regarderais un film , il sera en 5.1 ou 7.1 surtout sur Netflix, je ne sais pas si les films en blueray proposent du 4.1 mais un de mes proches qui est plutôt expert dans le domaine m'a bien fait comprendre que le 4.1 c'est problématique.
J'ai besoin de toucher la télécommande régulièrement pour les scènes ou c'est calmes.
Et concernant ce produit de manière plus générale, certes le « sans fil » c'est sympa. Mais dans ces pris là vos mieux allonger 50€ de plus et prendre au moins du 5.1. La notice est anecdotique. On nous parle d'un mode nuit qui régule de lui même le son en mettant en avant les voix, mais la télécommande n'a que très peux de bouton et pas de mode nuit en vue. J'ai chercher un bon moment au moment de mon installation sur internet mais je n'ai pas eu de réponse.
si vous êtes du genre à écouter à un volume assez fort en général vous n'aurez pas mes soucis, je vis en appartement et pour que les voisins ne fissure pas je dois mettre le son assez bas -> on entend pas les voix .
voila !