Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG SK5R

LG SK5R

 - 
237 membres
Voir la description

Puissance totale de 500 Watts RMS Caisson de basses séparé 2 enceintes arrières inclus DTS Virtual:X, DTS Digital Surround, Dolby Audio

Rejoindre

qualite sonore

bonjour, actuellement j'ai un amplis 5.1 ampli yamaha acheter il y a 20 ans je voudrais savoir est ce que l'ambiance sonore est semblable a un ensemble 5.1 merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question qualite sonore

  • Bonjour , pas tout a fait mais c'est vraiment pas mal pour les films nexflix

  • Bonjour,

    Si vous avez besoin de gagner en place ce kit LG est idéal mais par contre vous êtes limité en Entrée/Sortie comparé à un ampli.

    Cordialement.

  • Le son est très bien et réglable. J avais un 5.1 et le rendu est identique. Plus de fil à trainer !!!

  • Bonjour, le problème du 4.1 c'est que c'est un peux une configuration batarde et je l'ai appris à mes dépends. En effets le canal réservé à la voix est moins bien perceptible vu qu'il manque une sortie. Quand vous regarderais un film , il sera en 5.1 ou 7.1 surtout sur Netflix, je ne sais pas si les films en blueray proposent du 4.1 mais un de mes proches qui est plutôt expert dans le domaine m'a bien fait comprendre que le 4.1 c'est problématique.

    J'ai besoin de toucher la télécommande régulièrement pour les scènes ou c'est calmes.


    Et concernant ce produit de manière plus générale, certes le « sans fil » c'est sympa. Mais dans ces pris là vos mieux allonger 50€ de plus et prendre au moins du 5.1. La notice est anecdotique. On nous parle d'un mode nuit qui régule de lui même le son en mettant en avant les voix, mais la télécommande n'a que très peux de bouton et pas de mode nuit en vue. J'ai chercher un bon moment au moment de mon installation sur internet mais je n'ai pas eu de réponse.


    si vous êtes du genre à écouter à un volume assez fort en général vous n'aurez pas mes soucis, je vis en appartement et pour que les voisins ne fissure pas je dois mettre le son assez bas -> on entend pas les voix .


    voila !

  • Le son est correct mais ne vaut pas un 5.1 Yamaha même de 20 ans.

    Et attention il s'agit d'un 4.1

    Les 2 petits satellites font leur job sans plus.

    Pour le prix cela reste correct.


    Si vous avez un côté audiophiles passez votre chemin.

  • non c'est vraiment pas pareil mais pour une petite pièce le son est bon !

  • Bonjour . Oui ça fait bien un 5.1 . Hier soir devant un Marvel c'était top . Comme au ciné . Je suis vraiment satisfait de cet achat . Le caisson de base est très performant . Les enceinte satellite font le travail .

  • Oui relativement

  • Oui relativement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit