Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG SK5R

LG SK5R

 - 
237 membres
Voir la description

Puissance totale de 500 Watts RMS Caisson de basses séparé 2 enceintes arrières inclus DTS Virtual:X, DTS Digital Surround, Dolby Audio

Rejoindre

HELP - pas de son sur enceintes arrières ?

Bonjour j'utilise ce produit avec ma télé. (s'allume tout seul lorsque j'allume la télé, branché en HDMI ARC) Mais je n'arrive pas à obtenir du son des enceintes arrière (bien que l'appairage soit fait selon la procédure et que la lumière clignote correctement.)Savez vous quelle peut être la cause ?est ce que la source audio venant de la télé (TNT et Box) n'envoie pas de signal pour enceinte arrière ? (je n'ai pas de BlueRay, DVD ou autre source pour essayer avec des supports de type "cinéma")merci à vous

Consulter les 11 réponses à la question HELP - pas de son sur enceintes arrières ?

  • Bonjour, les miennes marche nickel avez vous monté le son des hauts parleurs arrière? Il y a speaker + et - survol télécommande pour ces haut parleurs
  • Bonjour, essayez de le mettre en mode dts:x c'est le mode qui simule le Dolby et donc tout les sons passeront sur les enceinte arrière même si la source n'est pas du Dolby,dts....
  • Bonjour. Dans le manuel : dans les modes asc et standard si vous appuyer 2s sur rear + les sons sortent des enceintes arrieres 2s sur rear - et le son se coupe. En mode DTS c'est en fct du film ou source audio.Cordialement
  • Bonjour, De ce que j'ai compris mais je peux me tromper:Pour activer les enceinte arrière maintenez Rear+ et pour les stopper maintenez Rear-.En fonction DTS le son est gérer par la barre donc pas spécialement de réglage, en fonction ASC et standard la vous pouvez régler avec le rear+ ou rear- le volume, les deux modes sont différent ASC avec des effet selon la source et standard toute les baffles sorte le même son.Selon les source si pas de dolby Ac3 .... le mode DTS n'est pas adapter donc passer en ASC ou Standard.
  • Bonjour. Sur ma barre de sons j'ai sélectionné DTS VX. Avec cette sélection je reçois le son de certaines chaines, pas d'autres. Je pense que cela vient de leur mode d'émission. Maintenant, sur votre télécommande avez-vous utilisé la touche REAR + pour monter le son à l'arrière ? Cordialement.
  • Bonjour,Pour savoir déjà si votre système fonctionne sans la télé, avez vous testé avec votre téléphone en Bluetooth, si vous lisez une vidéo ou écoutez une musique à partir de votre téléphone connecté à votre système SK5R, vous devez avoir du son sur toutes les enceintes, sinon à voir si le volume n'est pas à zéro au niveau des enceintes arrières.Pour le fonctionnement avec le téléviseur, vous pouvez également tester en connectant un câble optique et vous devez avoir toutes les enceintes en sélectionnant la sortie optique dans le menu de votre téléviseur.
  • Je ne suis pas calée en installation home cinéma et pourtant mon branchement fonctionne attention à l'inversion des câbles car l'explication mode d'emploi mal traduite il faut bien vérifier les couleurs et enceintes droites et gauches Une fois cela tout éteindre et rallumer . Derrière le récepteur sans fil appuyer sur pairing cela doit fonctionner
  • Bonjour,j'ai eu le même problème que j'ai réussi à résoudre selon la méthode suivante: J'ai placé le récepteur sans fil des enceintes arrières face à la barre de son. J'ai ensuite appuyé sur le bouton "pairing" à l'aide d'une aiguille jusqu'à ce que le voyant vert s'allume et ne clignote pas. Pour finir, ne pas oublier de mettre en marche la fonction surround en appuyant sur le bouton REAR LEVEL + et le maintenir enfoncé pendant environ 2 secondes.En espérant vous aider à résoudre votre problème.Cordialement
  • Bonjour,Pour que tout fonctionne, il faut que les LED USB et BT soient allumées en même temps sur la barre.Ensuite il faut que vous appuyez sur "ASC" sur la télécommande jusqu'à trouver le canal correspondant au son de ce que vous regardez.Et la LED du module des enceintes ne doit pas clignotée mais bien être fixe.
  • Bonjour alors moi j'utilise le Cable de fibre optique que je branche directement à ma box Internet et le son arrière marche très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit