Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG F94J72WHST

LG F94J72WHST

 - 
247 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 59 L) - Classe A+++(-30%) Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation via WiFi - Compatible TWINWASH MINI

Rejoindre

Code erreur ELE SI sur mon sèche linge LG

Bonjour

Mon sèche linge LG fait disjoncter les fusibles lorsque je le met en route. Et lorsqu'il s'allume impossible de le mettre en marche il s'arrête et un code erreur ELE s'affiche

Merci pour votre réponse et disponibilité

Consulter les 3 réponses à la question Code erreur ELE SI sur mon sèche linge LG

  • Bonjour, le code erreur ELE est une surcharge moteur laissez l'appareil à l'arrêt pendant 1/2 heure environ et refaites un essai. Si rien ne change contacter le service après-vente pour un diagnostic plus précis. Vous pouvez aussi faire un reset de la machine car parfois il ne s'agit que d'une erreur de manip remettez le sélecteur a zéro coupé l'alimentation et relancez le programme. Cordialement
  • Bonjour, je n'ai pas de sèche linge LG mais une fois en allant chercher un, durant le transport, on a couché la machine, et pendant le trajet, le peu d'eau qui restait dedans à dû aller dans les composants électronique


    Lors de la mises en service ça disjonctais mais pas de code erreur.


    Du coup j´ai procédé à un programme Air froid sans chauffage une à deux fois et le sèche linge ne disjonctais plus.


    Espérant vous aidez

  • Bonjour je n'ai pas ce problème avec la machine à laver, ni d'autres d'ailleurs

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit