Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG F94J72WHST

LG F94J72WHST

 - 
247 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 59 L) - Classe A+++(-30%) Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation via WiFi - Compatible TWINWASH MINI

Rejoindre

4 questions sur la communauté LG F94J72WHST - Sèche linge - LG

Sèche linge

Bonjour à tous, j'ai le code erreur te3 qui s'affiche depuis plusieurs utilisations, j'aimerai savoir ce que c'est et comment le faire disparaitre ? merci beaucoup

Témoin "Entretien filtre" clignote sur un sèche-Linge LG,TC-C70145E

Bonjour, Le témoin "Entretien Filtre? clignote + émission bip, le sèche-linge ne démarre pas, mais la résistance de chauffe chauffe. En forçant le démarrage, la pompe de relevage se met en route et s'arrête après l'émission d'un bip. Les filtres, le conde... voir la suite

Code erreur ELE SI sur mon sèche linge LG

Bonjour Mon sèche linge LG fait disjoncter les fusibles lorsque je le met en route. Et lorsqu'il s'allume impossible de le mettre en marche il s'arrête et un code erreur ELE s'affiche Merci pour votre réponse et disponibilité

Programme

Bonjour cette machine à laver possède t'elle un programme quotidien à 59min ou 44min? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit