Essorage bruyant
Bonjour, ma machine à laver achetée en 2017 fait énormément de bruit au moment de l' essorage. Avez-vous une idée de la pièce nécessitant d être changée ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ma machine à laver achetée en 2017 fait énormément de bruit au moment de l' essorage. Avez-vous une idée de la pièce nécessitant d être changée ? Merci
Bonjour à tous, j'ai le code erreur te3 qui s'affiche depuis plusieurs utilisations, j'aimerai savoir ce que c'est et comment le faire disparaitre ? merci beaucoup
Bonjour, Le témoin "Entretien Filtre? clignote + émission bip, le sèche-linge ne démarre pas, mais la résistance de chauffe chauffe. En forçant le démarrage, la pompe de relevage se met en route et s'arrête après l'émission d'un bip. Les filtres, le conde... voir la suite
Bonjour Mon sèche linge LG fait disjoncter les fusibles lorsque je le met en route. Et lorsqu'il s'allume impossible de le mettre en marche il s'arrête et un code erreur ELE s'affiche Merci pour votre réponse et disponibilité
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cette machine à laver possède t'elle un programme quotidien à 59min ou 44min? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil