miko15424255
Le Réponse jugée utile
Bonsoir,
Un câble 2.0 suffit amplement et pas besoin de connecteur en or ou autres qui fait juste monter le prix pour rien.

Bonjour à Toutes et tous,
J'ai une LG 43UK6950 qui a parfois des pixels manquants et l'image qui fait de la mosaïque. En fin de garantie, le SAV de Darty m'indique que je dois changer mon câble HDMI qui relie la télé à la FreeBox. Quel câble dois-je prendre HDMI 2.0 2.1. Je suis reliée à la fibre optique depuis quelque temps.
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Bonsoir,
Un câble 2.0 suffit amplement et pas besoin de connecteur en or ou autres qui fait juste monter le prix pour rien.
@miko15424255 Bonjour,
Reçu et installé mon nouveau câble. Tout fonctionne correctement. Merci pour votre aide.
Bonne journée et Bon week-end.
@miko15424255 Bonsoir Miko,
Merci pour votre réponse.
Je vais m'en tenir à vos conseils.
Bonne soirée.
Bonjour
C'est une smart TV pas besoin de HDMI, c'est tout en wifi
Cdlt
@chri11114654 Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
J'ai débranché le câble actuel entre ma télé et la box et dans ce cas la télé indique "pas de signal".
Je dois préciser que la télé n'est pas reliée directement à la Freebox (trop éloignée) J'ai donc entre la Freebox et la télé une autre box.
Après je ne suis pas douée en la matière.
Et le technicien m'a indiqué que le câble HDMI fourni, n'était pas toujours top. D'où ma question lequel choisir.
Bonne soirée.
Cdlt.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !