Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG 43UK6950

LG 43UK6950

- 
384 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast Technologie DTS Virtual:X 4 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Cable HDMI - TV LG 43UK6950 supporte t-elle un cable HDMI 2.0 ou 2.1

Question résolue

Bonjour à Toutes et tous,

J'ai une LG 43UK6950 qui a parfois des pixels manquants et l'image qui fait de la mosaïque. En fin de garantie, le SAV de Darty m'indique que je dois changer mon câble HDMI qui relie la télé à la FreeBox. Quel câble dois-je prendre HDMI 2.0 2.1. Je suis reliée à la fibre optique depuis quelque temps.

Merci pour vos réponses

Bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Cable HDMI - TV LG 43UK6950 supporte t-elle un cable HDMI 2.0 ou 2.1

• Réponse jugée utile

Bonsoir,

Un câble 2.0 suffit amplement et pas besoin de connecteur en or ou autres qui fait juste monter le prix pour rien.

• @miko15424255 Bonjour,

Reçu et installé mon nouveau câble. Tout fonctionne correctement. Merci pour votre aide.

Bonne journée et Bon week-end.

• @miko15424255 Bonsoir Miko,

Merci pour votre réponse.

Je vais m'en tenir à vos conseils.

Bonne soirée.

• Bonjour

C'est une smart TV pas besoin de HDMI, c'est tout en wifi

Cdlt

• @chri11114654 Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

J'ai débranché le câble actuel entre ma télé et la box et dans ce cas la télé indique "pas de signal".

Je dois préciser que la télé n'est pas reliée directement à la Freebox (trop éloignée) J'ai donc entre la Freebox et la télé une autre box.

Après je ne suis pas douée en la matière.

Et le technicien m'a indiqué que le câble HDMI fourni, n'était pas toujours top. D'où ma question lequel choisir.

Bonne soirée.

Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit