Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG 43UK6950

LG 43UK6950

 - 
384 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast Technologie DTS Virtual:X 4 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

6 questions sur la communauté LG 43UK6950 - Téléviseur LED - LG

Question résolue

Cable HDMI - TV LG 43UK6950 supporte t-elle un cable HDMI 2.0 ou 2.1

Bonjour à Toutes et tous, J'ai une LG 43UK6950 qui a parfois des pixels manquants et l'image qui fait de la mosaïque. En fin de garantie, le SAV de Darty m'indique que je dois changer mon câble HDMI qui relie la télé à la FreeBox. Quel câble dois-je prend... voir la suite

prise casque

Bonjour,y a t'il une prise casque sur ce modele,merci

cherche la notice

bonjourcherche la noticeMerci

Pied rotatif ??

Bonjour,Je souhaiterai savoir si le pied est rotatif ou fixe ?Merci pour votre réponse !

Fonction ralenti sur lg 43uk6950

Bonjour, peut-on gérer la lecture d'une vidéo provenant d'un disque dur hdd ou clé usb avec la télécommande fourni avec ce modéle. Notamment, la fonction lecture ralenti est elle présente?.Merci.

Désactiver la clé usb

Bonjour, dans quelle rubrique du guide de l'utilisateur trouve t-on comment désactiver la clé USB ? Merci pour vos réponses, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit