Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je me sers aussi de cette TV comme écran d'ordinateur, je n'ai pas de soucis de mon côté donc il doit y avoir une solution :) !
Essayez d'activer le "HDMI Ultra HD Deep Color" dans les options de la TV. Normalement ça permet de faire passer le 4k à 60Hz par le HDMI.
Si vous jouez avec votre écran, dans les options "d'entrées", il faut changer votre hmdi pour le mettre en mode PC. Ça permet de réduire l'input lag : vous passez de 135ms à 11.5 ms, ce qui est vraiment mieux pour jouer !
Essayez de voir aussi les paramètres de forme de pixel (parfois appelé chroma) dans votre carte graphique, dans certains cas ça peut bloquer la fréquence d'affichage.
Par contre normalement cette TV ne prend pas en charge le 120Hz.
Pour ce qui est des problèmes de saccades, je n'ai pas très bien compris ? Vous jouez avec les deux écrans en même temps et ça saccade que sur la TV ? Ou alors vous jouez seulement sur la TV ? Si vous jouez en 4k, c'est peut-être que votre PC n'est pas assez puissant : il faut une configuration super musclée pour faire tourner du 4k ! Pour moi les problèmes de saccades sont plus des problèmes de configuration et de paramètres graphiques mais je ne suis pas un expert.
J'espère que ça va résoudre votre soucis ! Sinon essayez de jouer avec d'autres paramètres de la TV et de la carte graphique.