Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG 43UK6300

LG 43UK6300

 - 
2674 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1600 Hz) - Rétro-éclairage LED Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Installation chaîne tv

Question résolue

Bonjour

Je souhaite avoir les chaînes TV mais impossible ( par satellite). Donc je passe par mon décodeur Orange mais je souhaite dans un futur proche résilier et donc je n' aurais plus le décodeur. Faut il acheter quelques chose en plus pour avoir les chaînes sur la télé? Je croyais que le décodeur tnt était intégré. Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Installation chaîne tv

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'utilise cette TV mais je recois les chaines de la TNT via l'antenne râteau. Mais, je pense que c'est possible; ce modèle de TV a bien un tuner satellite intégré : (Démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite) . Mais pour recevoir les chaines de la TNT via la parabole , il vous faut respecter les 2 points suivants: 1 - La parabole doit être orientée sur ASTRA ou EUTELSAT mais dans votre cas ça doit être correct car vous avez un décodeur satellite ORANGE; Mettre le cable directement sur l'entrée antenne LNB. 2 - Vous devez acheter un MODULE PCMCIA FRANSAT; En effet l'accès aux chaines de la TNT par parabole est crypté pour éviter que d'autres pays que la France en profitent). Une fois reçu, il vous faut l'installer ce module qui ira dans le lecteur de cartes intégré à la TV : emplacement PCMCIA, compatible CI+ 1.4 (Canal Ready et Fransat).

    Bon courage, ca devrait marcher ! Cdlt

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Cette TV possède bien le décodeur TNT intégré. Il vous faudra installer une antenne (ou un râteau). Vous aurez toutes les chaînes de la TNT si votre antenne est bien orientée.

  • désolé mais cette TV était un cadeau pour une autre personne.

  • Pour recevoir la tv par satellite sur ce téléviseur, il faut vous munir d'un décodeur satellite HD que vous raccorderez au téléviseur par cable HDMI.

  • Bonjour,

    Oui, vous besoin d'une antenne Yagi ou d'autres modèles spécialement conçus. Vous trouverez chez Darty, Castorama, etc. Il y a plusieurs modèles.

    Avant acheter une il faut voir sur internet où se trouve (direction, distance, etc) l'émetteur, évaluer la situation, etc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit