Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'utilise cette TV mais je recois les chaines de la TNT via l'antenne râteau. Mais, je pense que c'est possible; ce modèle de TV a bien un tuner satellite intégré : (Démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite) . Mais pour recevoir les chaines de la TNT via la parabole , il vous faut respecter les 2 points suivants: 1 - La parabole doit être orientée sur ASTRA ou EUTELSAT mais dans votre cas ça doit être correct car vous avez un décodeur satellite ORANGE; Mettre le cable directement sur l'entrée antenne LNB. 2 - Vous devez acheter un MODULE PCMCIA FRANSAT; En effet l'accès aux chaines de la TNT par parabole est crypté pour éviter que d'autres pays que la France en profitent). Une fois reçu, il vous faut l'installer ce module qui ira dans le lecteur de cartes intégré à la TV : emplacement PCMCIA, compatible CI+ 1.4 (Canal Ready et Fransat).
Bon courage, ca devrait marcher ! Cdlt