Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG 43UK6300

LG 43UK6300

 - 
2674 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1600 Hz) - Rétro-éclairage LED Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Code p i n télé LG

Bonjour j ai une télévision LG et je me souviens plu du code PIN.Merci

Consulter les 6 réponses à la question Code p i n télé LG

  • Réponse approuvée par lg

    Les codes PIN TV universels des principales marques

    Si vous avez essayé les codes "0000", "1234" sans succès, alors sachez qu'il est généralement possible de trouver un code PIN TV ou un mot de passe "universel" dans le manuel de la TV. Ce code permet de débloquer l'accès aux fonctions protégées et d'en définir un autre, personnel. Ci-après, une liste (non exhaustive) de codes pouvant fonctionner avec certaines marques de TV.

    LG (la procédure concerne les TV LG WebOS 1.x) :

    1. Allumer la TV
    2. Parcourir les menus "Paramètre" => "Réglage" => "Avancé" => "Sécurité"
    3. Cliquer sur la fonction "Réinitialiser le code PIN"
    4. Saisir un code au hasard et lorsque le message d'erreur s'affiche, appuyer successivement sur les touches "CH +", "CH +", "CH -", "CH +"
    5. Saisir le code "0", "3", "1", "3"
    6. Le nouveau code PIN utilisable est désormais "1", "2", "3", "4".

    en souhaitant que c'est votre téléviseur et non un recel

    • @HALF59 en video ici : https://www.youtube.com/watch?v=rR25nShjU-I

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce souci mais j'ai lu cela sur internet, à essayer..

    "Pour ceux ou celles que ça peut intéresser, le mot de passe pour réinitialiser est 0325, je pense que cela fonctionne avec d'autres modèles chez LG". Cordialement

  • Désolée mais le code PIN c'est vous qui le créer.

  • bonsoir Si votre TV a un code pin c'est vous qui l'avez enregistré la 1ere fois

    donc il va falloir faire travailler la mémoire .

    bon courage


  • code pin lg 0000

  • Voyez votre notice !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit