Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG 43UK6300

LG 43UK6300

 - 
2674 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1600 Hz) - Rétro-éclairage LED Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Applications

Bonjour, peut-on télécharger les appli que l’on veut ? Cdt

Consulter les 9 réponses à la question Applications

  • oui vs pouvez

  • Bonjour, Désolé de ne pouvoir répondre au problème car je n'ai jamais utilisé cette télé achetée que pour les visiteurs éventuels.

  • Bonjour,


    Non, la télé vient avec des applications pré-installées : Netflix, Amazon, Spotify et d'autres du même style.

    Vous pouvez en revanche surfer sur le web avec le navigateur intégré.

  • Je ne sais pas, désolée.

  • Merci je parlais d’une appli iptv style neo ou volka, c’est possible ?
  • Bonjour, via votre opérateur en WiFi, aucun problème, Cdt

  • Bonjour,

    vous pouvez télécharger un certain nombre d'applications et jeux disponibles sur le LG store. Il y a également un accès simple à internet pour des recherches

  • Il y a d'abord une question d'âge, la resreiction étant obligatoirement mentionnée.

    Par ailleurs, oui, mais attention : il y a les applis payantes et les gratuites, faites bien attention à ce « détail ».

  • Celles disponibles sur le televiseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit