Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Leon 4G

Leon 4G

 - 
777 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 3G/Ecran tactile 4.5" (11.43 cm) - 854 X 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,2GHz - 8Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

telephone lg leon bloquer

Bonjour, j ai mon téléphonne bloquer je n arrive pas a le deverouiller ils me demande le codeknock code, merci

Consulter les 6 réponses à la question telephone lg leon bloquer

  • Bonjour, Le code knock code est la combinaison à taper sur l'écran pour le déverrouiller que tu as dû renseigner au premier paramétrage de ton téléphone. Allumer l'écran et taper le code dans le carré matérialisé par 4 coins. Ce code est de 2 à 8 positions. A taper en divisant ce carré en 4. Tu peux par la suite désactiver ce verrouillage en allant dans les paramètres du téléphone.
  • pas rencontré ce probléme
  • merci pour vos reponce j ' suis bien arriver .
  • Bonjour, Moi, personnellement je n'ai pas fait de schéma sur mon smartphone, justement parce que c'est une chierie. Ca se bloque même si on le fait bien. Mais je suis allée voir sur le net, et j'ai trouvé cela si ça peut t'aider : je l'ai pris sur le forum de bouygues télécom : vous avez la possibilité de réinitialiser votre schéma en effectuant les manipulations suivantes : 1- Entrez 5 fois un schéma faux. Votre mobile vous indique que vous avez effectué trop de tentatives 2- Vous devez attendre 30 secondes avant de pouvoir recommencer. 3- Une touche "Schéma oublié" apparaît également, c'est elle dont vous avez besoin. 4- Cliquez dessus. 5- Entrer vos identifiants Google. Soyez sûr d'utiliser les mêmes que ceux du compte Google principal lié à votre smartphone. 6- Lorsque vous accédez à votre smartphone, changez votre schéma. Pourrez-vous revenir vers moi pour me dire si ces manipulations vous ont aidées ? Si tu as un compte google, ça pourrait t'aider. Sinon, tu peux aller voir un technicien dans un magasin de téléphones portables, genre petite boutique de quartier. Peut-être qu'il te donnera des combines pour t'aider. Car maintenant beaucoup de smartphones sont équipés de la fonctionnalité "knock code". Ou tu tapes sur ton PC : knock code oublié. Et dans les référencements, tu trouveras, je pense des explications données par des internautes. Car je ne sais pas comment on débloque. C'est pour ça que je n'ai pas mis de knock code sur le mien. En plus c'est de la foutaise, car même avec un bon knock code, les hackers savent eux les déjouer, car ce sont des informaticiens. Si ça se trouve, c'est peut-être même eux qui les ont inventés !!! Bon courage. Mais tu vas trouver. Cordialement. le lutin.
  • Il faut imaginer les 4 carrés : découpe ton carré dans ta tête et vise ! Moi aussi ce n'est qu'un seul carré violet ! Par contre en effet il faut que tu te rappelles de ton code... Sinon voir avec lg quelle est la procédure pour réinitialiser le knock code malheureusement !
  • oui voila je voie que tu as bien compris se que je voullais dire sauf que moi il ni as pas les 4 petit carré j ai un seul carré et encore il est violet au lieu d etre blanc c 'set pour sa que je ne peut rien faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit