Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Leon 4G

Leon 4G

 - 
777 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 3G/Ecran tactile 4.5" (11.43 cm) - 854 X 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,2GHz - 8Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

renseignements

Bonjour qui peut me dire si avec le LG LEON 4G on peut changer son message d'accueil de messagerie par exemple avec un message deja telecharger en mp3 ? merci a vous

Consulter les 4 réponses à la question renseignements

  • Bonjour, Franchement, je ne sais pas si c'est possible. Peut-être que ça l'est. Exemple : si tu mets ton smatphone en audition "mains libres" ou en "voix off", et que tu fasses jouer en voix off également le message de ton MP3, peut-être que ça peut l'enregistrer ? En fait: fais jouer ton MP3 à côté de ton smartphone, comme si toi-même tu parlais devant ton smartphone pour enregistrer ta propre voix. Peut-être que ça peut marcher. Si ça marche, il faut bien sûr, être seul, fermer la fenêtre de la pièce où tu te trouves pour ne pas avoir de bruits extérieurs genre "pin pon pin pon", et aussi ne pas faire d'enregistrement au moment où ton chien aboie, enfin tu vois le genre !! Pour l'instant, c'est la seule idée que je pux te donner. Si ça peut t'aider provisoirement en attendant de trouver le nec plus ultra ! Cordialement, le lutin
  • donc apres essai c pas top lol le son est pas bon et ca resonne ! donc a oublier ! si quelqu'un sait comment faire qu'il hesite pas a me tuyauter merci
  • merci lutin je te dirais que j'y avais penser mais avant de faire un essai je voulais savoir si il exister une autre solution , je vais tester et je te tiens au courant encore merci pour t réponse cdt
  • Bonsoir. Personnellement, je passe par le site de free (mon opérateur à 2 euros) qui permet d'enregistrer un message MP3 en téléchargement. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit