Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Leon 4G

Leon 4G

 - 
777 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 3G/Ecran tactile 4.5" (11.43 cm) - 854 X 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,2GHz - 8Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Lg leon

Bonsoir peut ton télécharger tout type d'application? Et es ce que la qualité des photos est correct ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Lg leon

  • Bonjour, Oui, on peut télécharger tout type d'application à condition que : ce soit compatible Android ; que ce soient des sites sans risques (méfie-t-oi du racket, hackers, virus)... Il y a les gratuites et les payantes ; et ne pas trop surcharger le semartphone car la mémoire se remplit vite. Et si le téléphone est saturé, il se bloque, car il n'a plus assez de mémoire RAM pour fonctionner. Pour les photos : pour une entrée de gamme, les photos sont assez bien. Maintenant il faut replacer les choses dans leur contexte :As-tu d'abord acheté : Un téléphone ? Ou un apparteil photos ? Eh oui ! La bonne qualité photos s'obtient avec un appareil photo, pas avec un téléphone.! Mais si c'est pour faire de la photos copains, selfies, c'est bien déjà. Mais si tu veux faire du paysage avec des couchers de soleil spendides, ou avoir la plus belle Madonna chérie en concert et à placarder en grandeur poster dans ton salon, c'est l'appareil photo... Bon, déjà avec le petit Leon on fait de la bonne photo : par exemple, moi je m'en sers pour prendre des photos d'impact pour montrer à mon médecin, pour qu'il puisse me soigner (exemple avec mes crachats). Je sais, c'est pas très élégant, ce que je te dis là, mais ça rend exactement la couleur. Et le médecin quand il voit, il sait s'il me faut ou non des antibiotiques en périodes de rhumes et de bronchites. Donc ça a bien son utilité. Ca donne bien les couleurs naturelles. En espérant t'aider.... Bonne soirée. lutin
  • Bonsoir, Si ton téléphone se bloque et que tu ne puisses pas l'allumer : 1 - Tu le branches sur un PC par un câble USB ; 2 - Tu vas dans "Ordinateur" sur ton PC ; 3 - Tu reconnaitras le nom du téléphone dans les disques ; 4 - Tu cliques sur ton téléphone ; 5 - tu vas dans Applications ; 6 - Tu supprimes uniquement parmi celles que tu as téléchargées. 7 - quand tu auras libéré pass mal d'espace mémoire, ton téléphine refonctionnera. Astuce : Quand tu télécharges des applis : pour le même service attendu, télécharge celle qui prend le moins de place mémoire. Bonne soirée. le lutin
  • Bonne soirée
  • Merci beaucoup . Et quand le téléphone est surchargé et qu'il se bloque , on ne peut plus l'utiliser?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit