Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Leon 4G

Leon 4G

 - 
777 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 3G/Ecran tactile 4.5" (11.43 cm) - 854 X 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,2GHz - 8Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

comment ouvrir l arrière de LG LEON pour y inserer batterie et Micro sim

Bonjour comment prendre en main pour un débutant comme moi le nouveau LG LEON 4G LTE comment ouvrir l arrière de LG LEON pour y inserer batterie et Micro sim merci

Consulter les 3 réponses à la question comment ouvrir l arrière de LG LEON pour y inserer batterie et Micro sim

  • Je confirme LN&ROB ;-)
  • Bonsoir, 1 - Prends ton téléphone et tiens-le comme si tu voulais lire quelque chose dessus ; donc, tu le tiens à l'endroit ; 2 - regarde tout en bas, dans son épaisseur, tu vas trouver la prise mini USB par où on le charge. 3 - tu passes ton ongle dans le début de la prise USB (sans l'enfoncer pour ne pas toucher les broches de la prise), en tenant le téléphone de l'autre main de telle façon qu'il ne t'échappe pas en l'ouvrant ; 4 - quand tu passes ton ongle dans le tout début de le prise mini USB, tu tire comme pour déboiter le dessus. Et là, ça devrait s'ouvrir. Surtout ne passe pas d'objet dans la prise, ça l'abîmerait et tu ne pourrais plus recharger. Moi, j'ai fait comme ça en y allant bien délicatement : pour ne pas abîmer la prise, et pour que le téléphone ne tombe pas pendant qu'on force légèrement pour ouvrir. Ouvre-le au-dessus de ta table ; si tu l'échappe il ne tombera pas de haut. Bonne soirée, et bonne utilisation de ce nouveau smartphone. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Bien cordialement ; lutin
  • Tout simplement au niveau ou de la prise pr le chargeur ou encore celle des ecouteurs Il faut y aller tt de meme doucement et hop c bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit