Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Leon 4G

Leon 4G

 - 
777 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 3G/Ecran tactile 4.5" (11.43 cm) - 854 X 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,2GHz - 8Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Blocage d'applications

Bonjour. Je souhaite bloquer certaines applications. Pour cela, j'ai utilisé l'antivirus Avast qui me permet de bloquer 2 applications (dans la version gratuite) puis j'ai installé une application de blocage. Pendant plusieurs mois, tout a fonctionné normalement. Chaque fois que je lançais une application protégée (que ce soit par Avast ou par l'applock) j'obtenais le clavier de déverrouillage idoine, je rentrais le code et j'accédais à l'appli. Mais depuis "un certain temps", mes applications "protégées" ne le sont plus et elles s'ouvrent directement sans déverrouillage, tant par Avast que par l'applock. J'ai essayé plusieurs applocks différentes, mais rien n'y fait. Avez-vous des solutions? D'avance, merci

Consulter la réponse à la question Blocage d'applications

  • Bonjour, Là, je ne pourrai pas vous aider car je ne comprends pas ce que vous demandez. Je ne sais pas quoi sert le blocage d'applications. En espérant qu'un autre utilisateur pourra vous aider... Cordialement et bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit