Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LBELLO 2

LBELLO 2

- 
488 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android Lollipop - 3G Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Fonctions inconues

Bonjour J'aimerais pouvoir utiliser toutes les fonctions de mon portable qui sont pour moi un mystère merci

Consulter les 4 réponses à la question Fonctions inconues

• Un peu complexe quand on achete son premier LG , mais au fur et a mesure , il devient tres facile a utiliser . les menus LG sont simples et efficaces . Commes les acces aux raccourcis en glissant du haut vers le bas , et les touches du bas , (retour a gauche , menu au centre et acces a toutes les pages ouvertes a droite)
  • il existe quelques applications sur playstore qui permettent d avoir des sonneries personnalisees via les sms et que l on peut utiliser pour les contact de son choix
  • Bonjour, comment faire pour avoir une sonnerie enregistrée pour les SMS et attribuer une de celles-ci à un appelant de mon répertoire? d'avance merci
  • Quelle fonction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit