Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LBELLO 2

LBELLO 2

 - 
488 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android Lollipop - 3G Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

23 questions sur la communauté LBELLO 2 - Smartphone - LG

Fonctions inconues

Bonjour J'aimerais pouvoir utiliser toutes les fonctions de mon portable qui sont pour moi un mystère merci

notice lg bello2

bonjour, je recherche la notice, merci d'avance

transfert d'un texto

Bonjour, comment transférer un texto reçu à une autre personne? merci

Répondre

Dépannage

bonjour Téléphone verrouillé ,écran affichant ce message : "select boot mode recovery mode fastboot mode normal boot " mais je n'arrive pas à le débloquer ... merci

LG bello 2-Bluetooth

Bonjour ! Pour ceux qui possèdent un LG bello 2, dans quel dossier (dans la galerie) sont stockées les photos envoyées par Bluetooth via un autre mobile ? Merci beaucoup d avance pour votre réponse

sonnerie agenda

Bonjour Je cherche à télécharger, comme je l'ai fais pour le reste des applications, à changer la sonnerie de l'agenda, mais je n'y arrive pas, quelqu'un a la solution? Merci d'avance

Répondre

agenda

Bonjour Mon agenda n'apparait plus sur l'écran d'accoeuil et je n'arrive pas à l'afficher à nouveau,, quelqu'un pourrait me donner la manipulation à effectuer pour qu'il apparraisse à nouveau? D'avance merci

agenda

Bonjour Comment changer la sonnerie de l'agenda lorsqu'on rentre un événement afin d'être prévenu un jour avant, ou une heure? merci

lg bello 2 agenda

Bonjour, Comment changer la sonnerie des notifications de l'agenda? merci

Répondre

changer de sonnerie, par une musique importer

Bonjour, je souhaite définir comme sonnerie une musique importée de mon ordinateur. que j'ai réussi a transférer sur mon téléphone, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit