Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LBELLO 2

LBELLO 2

- 
488 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android Lollipop - 3G Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment mettre la photo d un contact

Bonjour, Je fait galerie je choisi la photo pour le contacte je tape le nom du contacte je valide mais sa ne fonctionne pas merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Comment mettre la photo d un contact

• Bonjour il faut aller dans contact choisir la personne en cliquant sur la photo de profile vide celle ci va s'ouvrir puis il faut te cliqué dessus et la il propose photo caméra ou galerie
  • bonjour, vous pouvez associé une photo a un contact que si il est enregistrer via le repertoire du telephone et non pas sur la carte usim. Si c est le cas vous devez l effacer puis l enregistrer a nouveau sur le repertoire telephone. Une image grise apparait a droite du nom de votre correspondant , cliquer dessus puis 2 options vous sont proposé soit prendre une photo ou chois d une photo dans votre galerie. J espère que ca vous sera utile
  • Vous allez dans le répertoire, appuyé sur le contact que vous voulez, en haut a droite vous appuyé sur le petit crayon, puis sur le carré a coté du prénom où il y a un bonhomme > sélectionner une photo
  • Bonsoir, Aller sur les contacts, choisir le bon contact,dans le contact faire modifier (crayon en haut droite),cliquer sur modifier à côté de la "fausse" photo ,choisir une photo dans galerie et valider Cordialement
  • bonsoir, voici une autre méthode qui marche bien . Vous affichez la photo souhaitée. Utilisez les 3 petits points, en haut à gauche de l'écran . Liste d'actions possibles dont : DEFINIR COMME choix possible fonds d'écran / icône de contact chosissez ICONE DE CONTACT? ensuite le contact ... et enregistrez ; C'est fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit