Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LBELLO 2

LBELLO 2

- 
488 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android Lollipop - 3G Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

agenda lg bello 2

Bonjour Je cherche à afficher mon agenda sur l'écran d'accueil merci

Consulter les 4 réponses à la question agenda lg bello 2

• Bonjour les rappels d' événements s'affichent uniquement dans la barre de notification (en haut de l'ecran) pour cela il faut préciser le moment où tu souhaites être averti de l'evenement ds l'agenda. Ex: aucune notification 30 min avant 30 minutes avant par e-mail 1 heure avant Une semaine avant par e-mail Ou personnaliser Il me semble que si tu choisis d'être averti par mail tu ne seras pas notifier sur l'écran d'acceuil. Jspr avoir pu t'aider cordialement
  • Merci, ce que je n'arrive pas à faire afficher sont les événements que j'ai programmé dans l'agenda et qui n'apparraissent plus sur l'écran d’accueil
  • Bonjour , claireG1161 à très bien répondu à la question Pour tous les widgets cet le même principe ou bien en téléchargement sur playstore Cordialement
  • Bonjour, il faut l ajouter en widget. Appui long sur la page d accueil > sélectionner widget > appui sur l agenda et le placer sur la page souhaité. Et voilà.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit