Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAS855M

LAS855M

 - 
33 membres
Voir la description

Barre de son de 120 cm de large compatible avec le système multiroom LG Puissance totale de 360 Watts RMS - Caisson de basses sans fil Technologies Wifi et Bluetooth Design incurvé

Rejoindre

synchronisation du caisson basse

Bonjour, je n arrive pas a synchroniser le caisson des basses en Wifi avec la barre de son aussi bien en mode automatique ou en mode manuel avec la notice sous la main Le voyant vert clignote toujours et je n arrive jamais à avoir le voyant rouge, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question synchronisation du caisson basse

  • bonjour vous avez bien appyé sur le bouton pairing derrière le caisson de basse. moi je cherche a rajouter des hauts parleurs sans fil sur cette barre de son . si quelqu un connait. merci
  • Bonjour Oui bien sur , j ai respecté le mode opératoire de la notice Le caisson ne fait que clignoter en vert donc aucune synchronisation
  • Visiblement il doit y avoir un problème Que puis je faire de plus
  • Bonjour quand le voyant rouge est allumé C'est que l'appareil est éteint Et quand le voyant vert est allumé en continu C'est que la jonction est faite entre les deux appareils . S il clignote C'est que vous êtes un peu loin De la barre de son Ou alors Vous avez des interférences Avec d'autres ondes Ou alors il y a un problème sur l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit