Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAS855M

LAS855M

- 
33 membres
Voir la description

Barre de son de 120 cm de large compatible avec le système multiroom LG Puissance totale de 360 Watts RMS - Caisson de basses sans fil Technologies Wifi et Bluetooth Design incurvé

Rejoindre

4 questions sur la communauté LAS855M - Barre de son - LG

Baisse de son avec la barre de son LG

Bonjour, Avez-vous déjà rencontré des problèmes de baisse de son avec la barre de son LG. Lorsque que je regarde la TV sans la barre de son pas de problème de baisse de son. J’ai essayé toutes les possibilités de raccordement (optique ou hdmi) et tous l... voir la suite

Répondre

Son qui baisse avec barre de son LG

Bonjour, TV LG + Barre de son LG. J’ai aissayé toutes les possibilités de raccordement entre la barre de son et le téléviseur. En regardant les programmes TV venant de la TNT ou de la box TV, j’ai des baisses de son lors des publicités, des émissions, ... voir la suite

Répondre

Las855m caisson

Bonjour Est-il possible de racheter le caisson de basse de cet article nous l'avons cassé et souhaitons en racheter un Merci de votre réponse

Répondre

synchronisation du caisson basse

Bonjour, je n arrive pas a synchroniser le caisson des basses en Wifi avec la barre de son aussi bien en mode automatique ou en mode manuel avec la notice sous la main Le voyant vert clignote toujours et je n arrive jamais à avoir le voyant rouge, pouve... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit