Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAS550H

LAS550H

 - 
131 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large + 3 Blu-ray La vie rêvée de Walter Mitty, Monuments Men et Cartel Puissance totale de 320 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour La barre de son est-elle compatible avec Apple iPhone ou iPad pour la fonction Bluetooth ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Compatibilité

  • oui fonctionne avec très bien avec iPhone SE, 4S, 4 et iPad 2 sans problème
  • Il n'y a pas de problème,mon fils le fait régulièrement.
  • De plus il est possible de télécharger l'appli "Music Flow Bluetooth" sur l' AppStore. Celle-ci permet entre autre de piloter la barre avec votre smartphone. C'est particulièrement utile pour naviguer dans les répertoires de votre clé USB pour choisir le morceau de musique que l'on veut écouter. https://itunes.apple.com/fr/app/music-flow-bluetooth/id949337912?mt=8
  • Bonjour. Oui ça marche très bien avec iPhone et iPad en Bluetooth. Distance 5 m env. cordialement
  • Oui j'ai l'ai fait sans problème
  • Oui cela est compatible avec les iPhones
  • oui ca marche sauf que dans notre cas bien que l'ipad s'arrête automatiquement de jouer quand on met la barre en veille et vice versa (si on pause l'ipad, la barre se met en veille), il ne se reconnecte pas automatiquement c'est a dire que quand on fait "lecture" sur l'pad, il n'est pas connecte. Il faut retourner dans le menu bluetooth pour reconnecter la barre (elle est visible juste pas connecte). Je ne pense pas que c'est un problème avec l'pad puisque ce meme iPad arrive a faire ca sur notre barre de voyage (la reconnection automatique).
  • Je viens de l'acheter c'est la seule chose qui marche à merveille. Par contre quand je change de chaîne des fois la barre s'éteint sans raison... Il faudrait que j'appelle le service client car le produit est neuf.
  • Bonjour, Oui elle est compatible sans problème!
  • J'ai un iPhone 6 et j'ai réussi à le connecter sans problème ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit