Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAS550H

LAS550H

 - 
131 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large + 3 Blu-ray La vie rêvée de Walter Mitty, Monuments Men et Cartel Puissance totale de 320 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

10 questions sur la communauté LAS550H - Barre de son - LG

Branchement à la TV

Bonjour J'ai une TV Samsung. J'ai déjà acheté une barre de son, mais on pouvait la brancher uniquement sur une sortie optique de la TV, or je n'en ai pas. La question est donc : en dehors de la prise optique et du bluetooth, comment peut-on brancher la ... voir la suite

mise a jour

Bonjour, comment faire pour une mise a jour sur ma barre de son lg las 550? merci

Répondre

Branchement TV Samsung

Bonjour, J'ai aussi une TV Samsung, ue55ks7580. Il n'y a aucun son qui sort de la barre ni du caisson alors que j'ai raccordé la TV à la barre avec un cordon HDMI arc. Par contre je peux écouter de la musique avec le bluetooth. Savez-vous ce qu'il faut ... voir la suite

Répondre

Optimisation

Bonjours J AI une tv lg 32LG30 "avec le système symlinck qui a 4 ans je viens d acquérir une barre de sons LG las550h J aimerais savoir ou dispositionner le caisson de basse pour avoir le rendu optimal svp ? Merci

Compatibilite TV et barre de son

Bonjour, Problème de raccordement avec téléviseur Philips 42PFL5008H/12 et barre de son LG LAS550H, merci de m'aider

Peut-on brancher cette barre via la prise HDMI ?

Bonjour je recherche une barre de son qui puisse se brancher par HDMI car je n'ai pas la prise optique, est ce que cette barre peut se brancher via HDMI ? Merci d'avance

Compatibilité avec TV non LG ?

Bonjour. J'ai une TV JVC LT-50 HW7 achetée récemment en avril 2016. La barre de son LG serait elle compatible avec cette TV ? ceci pour fonctionnement en sans fil ? Merci d'avance pour les conseils.

Répondre

Samsung TV ?

Bonjour ! La barre est-elle compatible avec un téléviseur Samsung ? merci

Connexion barre de son télévision

Bonjour, J'ai une barre lg LAS550H que je n'arrive pas à connecter à mon téléviseur (Philips) via un câble hdmi.. Si quelqu'un peux me conseiller... merci

Compatibilité

Bonjour La barre de son est-elle compatible avec Apple iPhone ou iPad pour la fonction Bluetooth ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit