Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAS550H

LAS550H

 - 
131 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large + 3 Blu-ray La vie rêvée de Walter Mitty, Monuments Men et Cartel Puissance totale de 320 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

Compatibilite TV et barre de son

Bonjour, Problème de raccordement avec téléviseur Philips 42PFL5008H/12 et barre de son LG LAS550H, merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question Compatibilite TV et barre de son

  • Bon jour le raccordement se fait sur le port hdmi out (tv arc) qui se situe sur la barre de son .pour le raccordement sur la tv il faut le brancher sur hdmi arc .
  • Pas de soucis .je pense que le problème viens de la manipulation de la télécommande de la barre de son . Si jamais vous ne trouver pas de solution .je pourrai vous aider . Merci de votre réponse
  • Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà effectué ce branchement. Mon problème, c'est que quand j'arrête la télé et que je la rallume, la barre de son se positionne sur "OPTICAL" et impossible de repasser en HDMI ARC, une fois sur deux. Je vais quand même me renseigner auprès du revendeur. Merci, tout de même.u

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit