Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAS400

LAS400

- 
327 membres
Voir la description

Barre de son de 95 cm de large Puissance totale 200 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

Clé usb

Bonjour, j'ai branché une clé usb sur ma télé pour regardé un film mais ma barre de son ne fonctionne pas.. le câble optique est bien relié de la barre de son à la télé... pourquoi ça ne fonctionne pas ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Clé usb

• Bonjour, très simple essai sans clef Ok? sinon câble optique selection source OPTICAL sur barre de son, AUTO POWER ON (dés que le téléviseur s'allume, elle s'allume AUTO POWER OFF idem pour s'éteindre). Sinon chercher via INPUT de votre télécommande TV la source USB. Si la barre de son s'allume les 2 voyants passent au vert sinon (restent rouge au quel cas mal configurée). Si pas clair me répondre MERCI.
  • Bonjour j'ai eu le même problème quand je l'ai acheter il faut effectuer le réglage de la barre en appuyant sur le bouton F jusqu'à voir un icône au dessus du mot optical sur la barre de son.
  • Sur la barre de son faut activer la position téléphone
  • Bonjour, bien vérifier que la barre de son est bien en position tv et non sur Bluetooth souvent elle commute.
  • Bonjour, vous avez du son quand ce n'est pas un film, ou même en sortie TV il n'y a pas de son ? Avez-vous essayé de changer la source du son dans les réglages de votre TV sinon ?
  • Bonjour il faut regarder si vous enlevé la clé si le son marche et sinon essayer avec une autre clé si avec l'autre clé sa fonctionne cela vient de votre clé qui ne lis pas les barre de son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit