Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAS400

LAS400

 - 
327 membres
Voir la description

Barre de son de 95 cm de large Puissance totale 200 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

Bluetooth

Bonjour, est-il possible de relier cette barre de son uniquement par bluetooth à la tale sans aucun câble? merci

Consulter les 11 réponses à la question Bluetooth

  • Oui si votre télé à la fonction bluetooth sinon moi je les relie par un câble optique
  • Pour cela il faut que la tele soit Bluetooth je ne sais pas si ca existe, moi je l ai branché via la sortie optique et cable optique ca marche tres bien, par contre le caisson de basse sans fil passe son temps a se déconnecter
  • Bonjour, je suppose "télé"? pour une utilisation il suffit d'appairer vos périphériques en BT (lancer le BT puis choisir LG LAS...). Si TV pas BT utiliser un câble optique pour un meilleur SON (25 E minimum pour 1m80). Le caisson de basse est BT donc la barre fonctionnera sur le port choisit (BT, optique voire portable (moins bonne qualité).
  • Si vous avez une télé smart TV avec bluetooth ca marche très bien après l avoir paramétré dans son menu 'ou par reconnaissance par la tv ( pour moi r a s dans tous les ka de figure)......
  • Je suppose que vous voulez dire la TV , si votre TV est équipée du Bluetooth donc elle envoie un signal alors oui en faisant la recherche en Bluetooth sur votre TV pour trouver le signal de votre barre de son. Si non non.
  • cette barre de son marche parfaitement. en Bluetooth donc si la télé émet en Bluetooth ce sera possible.
  • cette barre de son marche parfaitement. en Bluetooth donc si la télé émet en Bluetooth ce sera possible.
  • Non seulement le caisson est en bluetooth vous êtes obliger d'avoir un cable entre votre barre est votre appareil
  • ma télé n'est pas bluetooth, donc je l'ai relié en optique via TosLink, le caisson de bass lui est bluetooth
  • Uniquement si la télé est Bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit