Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L 80

L 80

 - 
403 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile 12.7 cm (5") - 800 x 480 pixels / Processeur double- coeur 1,2GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 8 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

smartphone LG80;la touche zéro ne répond plus

Bonjour je ne peux plus entrer mon code secret.Lle zéro n'est pas pris en compte .Si jutilise le clavier pour appel au secours au meme endroit de lecran cela fonctionne. je ne pense donc pas (?) à un probleme decran tactile. La réinitialisation me ferait perdre mes photos de vacances et autres fichies .quelqun peut il me conseiller? merci

Consulter les 3 réponses à la question smartphone LG80;la touche zéro ne répond plus

  • il suffit de brancher sur un pc et trouver les fichiers que tu veux et copier, ensuite faire un reset.
  • Bonjour si les fichiers se trouve sur la carte sd il suffit de la retirer et de de tenter une restauration d'usine. Cordialement
  • Bonjour je n ais pas de réponse, mais je peux vendre le mien très peux servis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit