Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L 80

L 80

- 
403 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile 12.7 cm (5") - 800 x 480 pixels / Processeur double- coeur 1,2GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 8 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

7 questions sur la communauté L 80 - Smartphone - LG

stockage interne

Bonjour le téléphone peut il stocker beaucoup de choses , appli , photos , musique ,... ?? merci

smartphone LG80;la touche zéro ne répond plus

Bonjour je ne peux plus entrer mon code secret.Lle zéro n'est pas pris en compte .Si jutilise le clavier pour appel au secours au meme endroit de lecran cela fonctionne. je ne pense donc pas (?) à un probleme decran tactile. La réinitialisation me ferait... voir la suite

camera frontal

bonjour ya t il une camera frontal si oui combien de mp merci

A L'ETRANGER

Bonjour Fonctionne t'il normalement à l'étranger ou faut-il le débloquer ? merci

apareil photo

Bonjour, y a t'il une caméra frontal? merci

pourriez vous me dire si le son en communication est bon? et si l'autonomie est bonne? et enfin s'il bug pas ( l'ecran tactile)?

Bonjour, pourriez vous me dire si le son en communication est bon? et si l'autonomie est bonne? et enfin s'il bug pas ( l'ecran tactile)? Merci

a propos...

bonjour dites tout , avantages , inconvénient, tout merci ^^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit