coque de protection et verre trempé
Bonjour où trouvé protection d'écran pour cette référence ainsi que des coques je recherche avec la référence k120e lg k4 merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour où trouvé protection d'écran pour cette référence ainsi que des coques je recherche avec la référence k120e lg k4 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens de recevoir mon nouveau téléphone et je voudrai savoir comment le mettre en marche et installer la baterie merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ayant plus de 50 correspondants je ne trouve que 5 correspondants lorsque je veux ajouter sa photo à un correspondant ? merci
Bonjour peut-on recupérer des sms qui ont disparu? merci
Bonjour Le bouton bluetooth est activé mais l'icône n'est pas en surbrillance et la radio de mon auto ne veut pas bien s^r, s'appairer puisqu'elle ne détecte pas le blue tooth merci de votre aide.
Bonjour, comment recevoir un appel et décrocher? merci
bonjour, lors du passage d'un appel avec LG K4 je n'ai pas de tonalité et je n'entend pas sonner 'la ligne" le telephone en lui meme sonne bien. Quand je recois 1 appel je décroche mais pas de son sauf si je met le haut parleur merci
Bonjour, je recherche la notice du LG K4, merci
Bonjour, Quelles sont les dimensions hors tout de l'appareil ? et l'écran allant jusqu'au bord, n'es ce pas une fragilitè ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil