Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K4

K4

 - 
253 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - 480x854 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

21 questions sur la communauté K4 - Smartphone - LG

batterie amovible

Bonjour, qu'est ce que veut dire "Batterie amovible" svp ? merci pour votre aide

applications

bonjour a tous j'ai un LG4K et il m'est impossible d'installer les applications sur la carte sd donc forcement plus de place en mémoire interne est ce que quelqu'un a une explication merci a tous

Répondre

comment activer 4G

bonjour pourquoi je n'arrive pas à activer 4G merci

Répondre

transférer texto sur ordi

Bonjour, comment Transférer un texto du cellulaire à mon ordinateur (Word, par exemple) merci

Répondre

Utilisation carte SD

Bonjour, Comment utiliser des données qui sont sur la carte SD, comme des sonneries? Merci de votre aide.

Répondre

Récupérer des contacts ?

Bonjour, Est-il possible d'importer des contacts sur le LG K4? Et si oui, pouvez-vous m'aider à le faire ? Merci de votre aide :-)

carte SD

Bonjour, Où est le logement de la carte microSD sur le LG K4 LTE ? merci

telecharger mes photos dans ordinateur

bonjour comment telecharger transferer mes photos de cellulaire dans ordinateur merci

fonction radio FM

Bonjour, le LG KA a-t-il la fonction radio FM ? Merci

Répondre

notice d'emploi

Bonjour, je cherche la notice d'emploi du portable LG k4 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit