Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K10

K10

 - 
224 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13,46 cm (5,3'') - 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

19 questions sur la communauté K10 - Smartphone - LG

bon achat?

Bonjour, le k 10 2017 est t'il un bon achat ? merci

Répondre

Ma 4G

Bonjour, je ne suis qu'en 2G depuis que j'ai mon LG K10. Même dans les paramètres c'est marqué type de réseau Edge. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Je souffre vraiment avec la connexion, obligée de procéder par partage. Merci de me répondre

blocage de numero

Bonjour, est-ce qu'il y a possibilité de bloquer les numeros indesirables? merci

Probléme avec Internet

bonjour, Pas beaucoup de réseau internet, pouvez-vous m'aider? merci

carte sim

Bonjour, n arrive pas a inserer la carte sim, merci de votre aide

IMEI

bonjour, J'ai un lg k10 sans IMEI, quand je l'allume ça s'affiche service désactivé pourquoi ? Aidez moi a regler sinon j'arrive à l'utiliser, merci

COMMENT ETEINDRE LE GSM ,

Bonjour, heu... on n'arrive pas à simplement éteindre le gsm ? merci de votre aide

Répondre

LG K10 Flash

Bonjour, je souhaiterais savoir si cet appareil dispose d'une led faisant office de flash ? Merci de vos réponses,

Difference entre k10 et k430dsy

bonjour, Pourquoi il est marqué k430dsy à l'intérieur du téléphone lg k10 ? Si un membre du forum peut m'expliquer merci d'avance

écran qui s'éteint

Bonjour, quand je veux lire une video de whatsApp ou de la galerie, l'écran s'assombrit. Merci si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit