Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR832T

HR832T

- 
355 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV / Enregistreur sur disque dur 250 Go / Tuner TNT HD / Smart TV

Rejoindre

notice d utilisation détailée

Bonjour, J'ai un problème sur ma telecommande la touche volume ne fonctionne pas Merci

Consulter les 5 réponses à la question notice d utilisation détailée

• Bjour janymers de chaclo ok bien compris et tt mes remerciements . salut à plus .
  • Bjr je suis très content de 7 réussite 7 astuce se retrouve ds le "guide de démarrage rapide" livré avec l'appareil bonne continuation
  • Bjour grand merci tt fonctionne maintenant c est merveilleux . A plus et encore merci chaclo dans le 66
  • Maintenir la touche "POWER TV" enfoncée Saisir le code suivant LG 1 (valeur par défaut) ou 2 SAMSUNG 6 ou 7 ZENITH 1 ou 3 ou 4 SONY 8 ou 9 GOLDSTAR 1 ou 2 HITACHI 4 Relacher la touche "POWER TV" - Redémarrage du Téléviseur (changement de Chaîne plus son) Il est possible d'avoir à recommencer ces manipulations lors de changement des piles
  • Bonjour, Tout d'abord ...les piles ? ..... si non ça peut être le contact au niveau de la carte à l’intérieur de la télécommande ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit