Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWP2740SC/1

GWP2740SC/1

Voir la description

Volume 507 L - Dimensions HxLxP : 175.3x89.4x72.5 cm Réfrigérateur à froid ventilé 349 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 158 L Distributeur eau/glaçons/glace pilée - Mini bar

Rejoindre

combien de glaçon fait le frigo svp?

Bonsoir combien de glaçon fait le frigo svp? merci

Consulter les 11 réponses à la question combien de glaçon fait le frigo svp?

  • Bonjour, nous avons acheté le frigo mais vu que nous sommes en pleine construction nous ne le brancherons que le mois prochain, désolé !
  • Bonjour, la cuve contient une cinquantaine de glaçons environs (à vu d'oeil, car j'ai jamais compté) et le frigo en refabrique aussitôt que l'on en prend (sonde de niveau), donc il y a toujours des glaçons dans le frigo (sauf si tu vides la cuve), si tu vides la cuve, je pense qu'il faut 2 à 3 h pour la remplir de nouveau (j'ai jamais testé). Sinon le frigo en lui même est très bien, un petit bémol quand même sur la glace pilée (pas régulière).
  • bonjour, je trouve qu'il fait du bruit pas vous?
  • Pas mal, autant qu'il en faut pour un seau à glace par exemple
  • bonjour j'ai fait une soirée avec une vingtaine de personne, les glaçons sont sorti tout la soirée et je n'ai jamais été en rupture et pourtant on en utilisait dans tout les verres.
  • Je vous remercie tous pour vos réponse. Cela m as.beaucoup aider pour mon futur achat.Merci encore.
  • je dirai une centaine de glacons mais il est long a les refabriquer,il faut compter 24h minimum...
  • Plein, je ne l ai jamais vidée malgré mojitos party pour 5 personnes et glaces pillés. Mais j ai pas compter
  • Salut , combien ...difficile de dire mais le bac réserve est assez grand pour une famille et de toutes façons quand vous prélevez des glaçons surtout en quantité, genre un litre par exemple, il en refait direct et le bac sera plein tout le temps sauf si vous prélevez tout , il lui faudra le temps de les refaire . Par contre c pas fait pour un bistrot et du commerce ça c'est sur mais c un super frigo domestique . Je pense qu'il doit y avoir quand le bac a glacons est plein environ 2 kilos en stock a vue d oeil ...Moi j'en suis enchanté , vraiment...
  • 50 a 60 par jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit