Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTD7850PS

GTD7850PS

Voir la description

Volume 506L - Dimensions 180.0x78.0x73.0 cm - Classe E - 43dB Réfrigérateur à Froid ventilé 376L Congélateur à Froid ventilé 130L Fabrique à glaçons - Eclairage LED

Rejoindre

Ventilation bruyante es ce normale ?

Bonjour , Je viens d acheter le frigo et depuis que je l ai branché il n arrête pas de faire du bruit .... je me demande si ç est normale ? Pourtant je l ai branché 5h voir plus après son arrivée .....Merci pour vos réponses ....

Consulter les 13 réponses à la question Ventilation bruyante es ce normale ?

• Bonjour,

Je confirme, il ne fait pas beaucoup de bruit, juste un peu, lorsque le compresseur travaille.

Je pense que il doit y avoir un souci sur le votre !

Le mien je l'ai acheté depuis la première semaine du mois de septembre 2020 et ça fonctionne très très bien jusqu'aux qu'un mois, c'est à dire début du mois d'octobre ça commence a déconné (le frigo ne fonctionne pas normalement et la glace des enfants commence à se fondre, et j'ai contacté le sav, et lorsque le technicien est passé, il a juste fait une vérification et me disait que ça a l'air fonctionner ? et il vérifiait également ma prise électrique et me disait que c'est à cause de ma prise électrique, car la masse ne fonctionnait pas normalement et me demande de voir avec un électricien ! et pourtant mon frigo fonctionnait, car c'est juste qu'il a fait des bugs de temps en temps.

• Je confirme la majorité des réponses : très faible niveau sonore, inférieur aux 43 décibels de la notice.

Donc , il y a un problème avec le votre mais le service après vente se fera un plaisir de vous le remplacer !

Concernant l'inclinaison du frigo en arrière notée par un des usagers répondeurs, c'est fait exprès pour que la porte se referme toute seule ...

• Bonjour,

Comme la plupart des personnes qui ont répondu, le frigo ne fait quasiment pas de bruit. jste un petit ronronnement de temps en temps, c'est le compresseur qui travaille.

Par contre, il faut faire très attention à la mise à niveau du frigo.

Pour ma part, les pieds réglables de l'appareil n'ont pas suffi pour arriver à positionner correctement le frigo, j'ai du caler l'arrière avec des bouts de bois.

depuis, tout va bien, fonctionnement super silencieux.

• Bonjour, je l'ai acheté le mois dernier et j'en suis ravie i ne fait absolument pas de bruit. je l'ai branché dès que les livreurs l'ont amené.

• Bonjour,

Ce n'est pas normal, le mien n'a pas ce problème

• Bonjour, je n'ai pas de problème de ventilation et aucun problème de bruit. Je sais pas à quoi est dû le bruit que vous dites. Le branchement n a aucun impact puisque le livreur m

avait confirmé avec leS nouveaux frigo plus besoin d attendre une nuit ou plusieurs heures pour le

branchement voilà j'espère vous avoir répondu

• Bonjour j'ai le miens depuis 1 an et il ne fait vraiment aucun bruit.

• Je pense que c est la ventilation ou le compresseur qui fais plus de bruit car après il s arrête et repart dès qu' on ouvre la porte mais ça xdure quand même un certain moment ,est ce normale?
  • Bonjour

jai le même depuis 2 ans et oui c'est normal, il est tout simplement bruyant... je plains ceux qui ont une cuisine américaine ??

• NON CE N'EST PAS NORMAL . LE NOTRE NE FAIT PAS DE BRUIT ET MARCHE TRES BIEN

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit