Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT5525

GT5525

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 166.5x55.5x62.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 198L Congélateur à Froid ventilé 56L Fabrique à glaçons

Rejoindre

2 questions svp : bruit et fabrique à glaçon

Question résolue

Bonjour, je souhaiterais savoir si le frigo est bruyant et dans l'affirmative, est-ce seulement au démarrage ou est ce un bruit continu ?

Sinon prouvez vous me dire si la fabrique à glaçons est amovible ?

Merci par avance de votre retour


Consulter les 17 réponses à la question 2 questions svp : bruit et fabrique à glaçon

  • Je n'ai aucun soucis au sujet du bruit, le frigo est silencieux depuis que je l'ai soit presque 2ans.

    Le bac a glaçon est amovible selon mes souvenirs

  • Bonjour

    très silencieux

    pas complètement amovible mais on peut gagner pas mal de place

    Cordialement

  • Bonjour,

    non

    on entend rien

    super produit

    cordialement

  • La fabrique a glaçon est amovible et le bruit ne m'a jamais gêné. Après je ne dors pas dans la même pièce. Et comme tout les frigos ce n'est pas un bruit vraiment continu, c'est seulement quand il doit faire baisser la température en fonction du thermostat

  • Bonjour,

    Non il n'est pas bruyant du tout.

    Oui la fabrique de glaçons du congélateur est amovible à l'intérieur de ce dernier.

    Cordialement.

  • Oui, malheureusement ce frigo est trop bruyant dans une cuisine ouverte.

    Le bac à glaçons est amovible.

  • Bonsoir,

    Le moteur fonctionne en continu, mais le bruit de celui-ci est discret. Par contre, le compartiment à glaçons est très malcommode et parfaitement inutile; je l'ai supprimé. Hormis ceci, ce modèle est très performant, avec une constance de températures des deux compartiments.

    Cordialement,

    Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit