Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT5525

GT5525

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 166.5x55.5x62.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 198L Congélateur à Froid ventilé 56L Fabrique à glaçons

Rejoindre

2 questions svp : bruit et fabrique à glaçon

Question résolue

Bonjour, je souhaiterais savoir si le frigo est bruyant et dans l'affirmative, est-ce seulement au démarrage ou est ce un bruit continu ?

Sinon prouvez vous me dire si la fabrique à glaçons est amovible ?

Merci par avance de votre retour


Consulter les 17 réponses à la question 2 questions svp : bruit et fabrique à glaçon

  • Réponse jugée utile

    Le réfrigérateur est très silencieux. On oublie qu'il est là. Et oui, la fabrique de glaçons est amovible. Il faut enlever l'étagère pour pouvoir la retirer.

    Cordialement

  • Ce modèle est le moins bruyant du marché et le système à glaçons est amovible Je l'ai d'ailleurs supprimé pour libérer complètement le compartiment surgélateur. Ma note pour ce LG : 5/5

  • cet appareil est très silencieux , pour ma part il se trouve dans une cuisine ouverte sur le séjour sans provoquer de gène .

    La fabrique à glaçons est mobile on peut récolter les glaçons dans un récipient, la sortir pour la nettoyer , c'est très pratique

  • le frogo n,est pas bruillant, et le bac a glaçons est amovible.cordialement

  • Bonjour,

    Le frigo n'est pas du tout bruyant. La fabrique à glacier prend beaucoup de place dans le congélateur, mais heureusement elle est amovible :)

  • Bonjour Monsieur, le réfrigérateur ne fait aucun bruit. Le bloc à glaçon est amovible.

  • Bonjour, le frigo n'est pas bruyant ( un léger bruit peut se produire quand les portes ne sont pas tout à fait bien refermées, mais c'est tout).

    Et le bac à glaçons est amovible (mais uniquement la partie inférieure de la fabrique, celle qui contient les glaçons).

  • Bonjour, nous avons choisi ce frigo pour notre résidence de vacances, nous dormons dans la même pièce et il n'y a aucun bruit. Entièrement satisfaite de ce frigo. Le compartiment à glaçons est amovible et très pratique. 5/5 pour ce modèle.

  • Appareil très silencieux, le bac à glaçons est amovible

  • Oui aux 2 questions.

    Bruit continu. Espèce de ronflement genre ventilo de pc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit