Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSL6691PS

GSL6691PS

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 411L Congélateur Froid ventilé 214L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

le distributeur d'eau ne nous fait pas d'eau fraiche

bonjour Je viens d'acheter le frigo americain GSL6691PS et le distibuteur d'eau ne nous fait pad d'eau fraiche est ce la cas pour vous aussi. Le site sur lequel je l'ai commandé annonsait de l'eau fraiche a tout moment de la journée alors ma question est ce un simple distibuteur d'eau ou est ce vraiment un distributeur d'eau fraiche (je ne trouve pas l'explication dans les caracteristiques) merci

Consulter les 4 réponses à la question le distributeur d'eau ne nous fait pas d'eau fraiche

  • Merci pour cette réponse, nous avions aussi un samsung avant, et nous avions fais un reglage identique. Effectivement en passant la temperature du frigo de 5° a 4° l'eau est plus froide, mais ça reste decevant.
  • L'eau est "réfrigérée" mais pas à 5deg. Notre frigo précédent était Samsung qui produisait de l'eau froide à la température de frigo. Ce modèle LG n'atteint pas ce niveau, mais il est encore assez "cool" pour nous.

  • L'eau est "réfrigérée" mais pas à 5deg. Notre frigo précédent était Samsung qui produisait de l'eau froide à la température de frigo. Ce modèle LG n'atteint pas ce niveau, mais il est encore assez "cool" pour nous.

  • Bbonsoir

    Oil c est le cas pour moi aussi

    BBonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit