Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSL6691PS

GSL6691PS

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 411L Congélateur Froid ventilé 214L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

20 questions sur la communauté GSL6691PS - Réfrigerateur americain - LG

le distributeur d'eau ne nous fait pas d'eau fraiche

bonjour Je viens d'acheter le frigo americain GSL6691PS et le distibuteur d'eau ne nous fait pad d'eau fraiche est ce la cas pour vous aussi. Le site sur lequel je l'ai commandé annonsait de l'eau fraiche a tout moment de la journée alors ma question est... voir la suite

Voyant filtre à eau

Bonjour j’ai le voyant filtre eau je cherche ce filtre et ne le trouve pas merci

Répondre

Évacuation d'eau

Bonjour, faut-il une évacuation d'eau Avec ce frigo?Merci

Raccordement arrivée d'eau

BonjourEst ce que ce modèle se branche à une arrivée d'eau ? ce n'est pas précisé dans le détail.Merci

Question résolue

Branchement eau en direct

Bonjour Ce modèle peut-il être branché directement sur une arrivée d eau ? Merci

Raccordement au réseau d'eau courante

Pouvez-vous m'indiquer s'il y a besoin de le raccorder à l'eau courante ? Merci

Etagère supplementaire

bonjourexiste t il une étagère supplementaire ?Merci 

Question résolue

raccordement

Bonjourdoit il être raccordé à un tuyau d'eau ?Merci

Cartouche de filtration

Bonjour ou se trouve la cartouche de filtration de l 'eau sur le modèle GSL 6691PS et quel type de cartouche Merci pour votre réponse

Quel est le volume ?

Bonjour, quel est le volume 625L ou 601L ? Informations contradictoires... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit