Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSL480PZXV

GSL480PZXV

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur 411L Congélateur Froid ventilé 214L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Remplissage deau

Bonjour,

Le remplissage se fait comment?

Cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question Remplissage deau

• Par un branchement sur l'arrière gauche du congé.

• L'entrée d'eau est prévue à l'arrière en bas à droite, le tuyau est fourni (plus de 3mm) avec un filtre. On peut le raccorder à n'importe quel arrivée d'eau d'eau, par exemple sous l'évier ou arrivée pour un lave-vaisselle, en plaçant un T.

• Bonsoir,

Le remplissage le remplissage se fait directement à votre arrivée d'eau de votre lave-vaisselle par exemple. C'est super pratique ! Je suis très satisfaite de mon achat et je vous le recommande.

• Le réfrigérateur est a raccorder sur une arrivée d'eau tel un lave vaisselle ou autre et de brancher également le filtre fourni avec pour une eau claire, ensuite dès qu'on a besoin d'eau, on place son verre sous le robinet on appuie et ça coule

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit