Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GRP5511PS

GRP5511PS

Voir la description

Volume 255 L - Dimensions HxLxP : 166,5x55,5x61,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 198 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 56 L Eclairage LED - Fabrique à glaçons

Rejoindre

PROFONDEUR FRIGO Lg GR5511PS INOX

Bonjour, LA GRILLE ARRIERE EST ELLE COMPRISE DANS LA PROFONDEUR 61,5cm

Consulter les 15 réponses à la question PROFONDEUR FRIGO Lg GR5511PS INOX

  • Bonjour, je ne suis pas chez moi actuellement, je pourrais vous donner l'info dans 1 semaine. Je sais c'est un peu tard, mais je ne peux pas faire autrement.
  • Bonjour. pour répondre à ta question l arrière du frigo est bien compté dans les 61,5 cm de profondeur. mais je tiens a te preciser qu il n y a pas de grille voyante a l arriere. elle est camouflée par une plaque inox permettant un meilleur nettoyage. si tu as d autre question n hésite pas
  • Oui, 61,5 cm est la pronfondeur maximum. Cordialement
  • Tout ce que je peux vous dire est que rien ne dépasse, à l'arrière, du coffre du réfrigérateur. En outre, un détail à savoir : la facade avant en métal est très fragile aux chocs. À part cela, c'est un EXCELLENT réfrigérateur /congélateur. Désolé ne pas pouvoir être plus précis, je suis à l'autre bout du monde en ce moment ! Cordialement.
  • suite à votre demande; il me semble que la grille est comprise dans la profondeur, mais à l'installation il est conseillé de ne pas coller le frigo contre le mur et de laisser un espace entre ledit mur et la grille. Espérant avoir répiondu à votre atten te

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit