Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GML8031ST

GML8031ST

Voir la description

Volume 616L - Dimensions 177.2x90.8x79.2 (HxLxP) cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur à Froid ventilé 398L Congélateur Froid ventilé 218L Fabrique à glace Slim Space plus - Door Cooling

Rejoindre

16 questions sur la communauté GML8031ST - Réfrigerateur americain - LG

Réservoir d'eau ou branchement sur arrivée d'eau ?

Bonjour, Le distributeur d'eau est-il raccordé à l'arrivée d'eau ou il y a-t-il un réservoir pour l'eau ? Car beaucoup de modèles avec frigo en haut et réfrigérateur en bas ne sont branchés à l'arrivée d'eau que pour les glaçons et ont un réservoir pour l... voir la suite

Répondre

Bac a glaçons

Bonjour J aimerais savoir si le bac a glaçons peut se retirer ou si il est intégré à la porte ? Cordialement

Distributeur à glaçons

Bonjour, Je souhaiterai savoir si les glaçons et la glace pilée se réceptionne directement au niveau de la façade de la porte ( côté extérieur ) ? Car dans beaucoup de commentaire les clients parle de bac à glaçons ou de compartiments. En revanche je rech... voir la suite

Réfrigérateur multi-portes LG GML8031ST

Bonjour ce réfrigérateur LG GML8031ST a bien des roulettes ? Ce n'est pas précisé. A l'usage rien a lui reproché : bruit, rangements, glaçons. J'ai remarqué que le 1er tiroir du congélateur reste très en arrière cela ne gêne pas au quotidien ? J'hésite ... voir la suite

Question résolue

Gml 8031st: glace pilé?

bonjourFait il de la glace pilléemerci

Profondeur hors poignées

Bonjour, j'aurais aimé savoir la profondeur hors poignées ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit