Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GML8031ST

GML8031ST

Voir la description

Volume 616L - Dimensions 177.2x90.8x79.2 (HxLxP) cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur à Froid ventilé 398L Congélateur Froid ventilé 218L Fabrique à glace Slim Space plus - Door Cooling

Rejoindre

Réfrigérateur multi-portes LG GML8031ST

Bonjour ce réfrigérateur LG GML8031ST a bien des roulettes ? Ce n'est pas précisé. A l'usage rien a lui reproché : bruit, rangements, glaçons. J'ai remarqué que le 1er tiroir du congélateur reste très en arrière cela ne gêne pas au quotidien ? J'hésite entre le LG et le Samsung RF23R62ES9. Mais le réfrigérateur du Samsung n'est pas très pratique et le LG a pris 300 euros en 1 semaine. Merci de vos réponses


Consulter les 3 réponses à la question Réfrigérateur multi-portes LG GML8031ST

  • Bonjour

    Aucun reproche a faire a ce frigo américain. Tiroir OK celui du bas fait toute la largeur un une fois permet de mettre des plats d'entré par exemple préparé. Pas bruit. Tout OK. Une remarque : pas moyen de" passer des grosses bouteilles de soda. Que des 1l sinon parfait

    Guy

  • Bonjour je ne me souviens pas s'il a des roulette sinon oui le bac congélateur reste en arrière mais pas trop gênant, je regrette juste la partie glaçons qui reste souvent coincé en bloc ..

  • Bonjour non aucun problème à signaler il y a des roulettes, aucun bruit concernant les glaçons le premier tiroir du congélateur est tout a fait accessible sans aucune gène. j'en suis complètement satisfaite en plus il est très beau. concernant l'augmentation malheureusement aujourd'hui tout est bon pour faire grimper les prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit