Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBW6356SPS

GBW6356SPS

Voir la description

Volume 343 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x66.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 250 L Congélateur à froid ventilé 93 L Contrôle électronique - Contrôle en Wifi

Rejoindre

Eco affiche sur le panneau

Bonjour,

depuis quelques temps, « eco » est affiché sur le panneau de contrôle et celui-ci est inaccessible

il ne permet plus de modifier la tempéra qui est beaucoup trop basse

merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Eco affiche sur le panneau

  • Bonjour, Sil affiche ECO. Ne pas confondre avec le mode éco. Le module de puissance ne communique pas avec le module de commande. Problème de filerie coupée dans la charnière. Je vous invite à contacter le service après-vente pour réparer votre réfrigérateur. Bonne Journée
  • Bonjour,

    "eco" (Erreur Communication) est en effet une erreur de communication soit lié au cable qui passe dans la porte qui alimente le tableau sur le frigo, soit au niveau de la plaque d'affichage du frigo.

    Ceci n'a aucun impact sur le fonctionnement, mais rend impossible de changer les températures.

    • @laur56622446 Si la température est trop froide, oui. Dans mon cas le frigo était a 4 degrés et le congélateur a -19. Donc c'était bon.

      J'ai contacté le SAV LG qui n'a pas su m'indiquer si l'appli pouvait contrôler la température. Si le frigo a moins de 2 ans LG m'a dit que la réparations faisait sous garantie.

    • @i.ma52143464 Donc il y a un impact, on ne peut pas changer la température qui est bien trop froide. La partie frigo congèle les aliments

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit